Recover Delete Files

Comment à Annuler Supprimer Fichiers sur PC?

Avez-vous supprimé certains des fichiers importants de votre PC? Je ne sais pas comment faire pour récupérer les fichiers supprimés sur PC? Pas de problème, être cool et calme! Il est un outil populaire célèbre sous le titre de récupérer les fichiers supprimés qui peut facilement récupérer des fichiers supprimés sur PC. Le fait derrière récupération de fichiers supprimés est lorsque vous supprimez un fichier de votre ordinateur personnel, puis ce qui se passe est que les informations d'allocation de fichier sera effacé et l'espace occupé est marqué comme libre sur votre disque dur pour le stockage de données complémentaires. Mais, en réalité, le fichier existe toujours là sur votre disque dur du PC jusqu'à ce qu'il soit remplacé par l'ajout de nouveaux fichiers sur le même espace sur le disque dur. Beaucoup d'utilisateurs ne sont pas conscients de cela et croient que les fichiers sont définitivement supprimés de leur PC et commencent à regretter leur erreur. Si vous êtes témoin de ce problème et à la recherche sur la façon de récupérer des fichiers supprimés à partir de PC alors ne perdez pas votre temps dans l'outil de recherche tout simplement opter pour récupérer les fichiers supprimés app. Cet outil est recommandé par de nombreux professionnels de logiciels à travers le monde. Vérifiez l'URL donné de connaître un peu plus sur supprimé l'application de récupération de fichier: http://www.recoverdeletefiles.com/es/

Avant de discuter de la façon de récupérer des fichiers supprimés sur PC en utilisant ce logiciel de récupération de fichiers supprimés, laissez jet rencontré un peu de lumière sur les raisons derrière le fichier sous forme de suppression PC.

Evénements sous lequel fichier est supprimé à partir du PC:

  • Suppression accidentelle: Lors de la suppression des fichiers inutiles du disque dur de PC, vous pouvez sélectionner certains des fichiers vitaux et les supprimer qui résulte à son tour dans la perte de fichiers importants. Dans une telle situation, vous pouvez récupérer des fichiers sur PC en faisant usage d'un logiciel de récupération de fichiers supprimés.
  • Suppression par Logiciels tiers: Si vous utilisez un logiciel tiers sur votre PC comme Antivirus pour le protéger de toute menace externe, comme une attaque de virus, il peut conduire à la suppression de fichiers pendant le processus d'analyse antivirus. Si vous songez à la façon de récupérer des fichiers supprimés sur PC, puis récupérer les fichiers supprimés est la meilleure solution pour vous. Cette application est assez capable de récupérer des fichiers de différents types tels que photos, vidéos, etc. à partir de votre ordinateur avec facilité. Pour savoir comment il récupère supprimé photos, visitez ici: www.recoverdeletefiles.com/es/pueda-u-recuperar-suprimido-cuadros-desde-ordenador.html
  • Emptying Recycle Bin: If you have emptied your Recycle Bin without verifying the stored content, then there are pretty more chances that along with redundant files, some of your valuable files get deleted. If you have not maintained separate back up of the files, then you can land in a difficult situation. But, luckily there is a tool which is good at restoring deleted files from Windows Recycle Bin with ease. The software can retrieve deleted files from PC easily and quickly. Take tour of this page to know more: recoverdeletefiles.com/es/eliminados-docx-archivos-recuperacion-desde-windows-papelera-reciclaje.html

Récupérer utilitaire de fichier supprimé est construit avec des algorithmes spéciaux qui scanne votre disque dur de PC rigoureuse pour localiser et vous aider à récupérer des fichiers sur PC en utilisant sa signature de fichier unique en une fraction de seconde. En dehors de cela, il prend en charge la récupération des fichiers de différents types de lecteurs de stockage externes tels que lecteur flash USB, carte SD, carte mémoire, Memory Stick, etc. Cet utilitaire de récupération puissant peut récupérer des fichiers supprimés du disque dur externe formaté en quelques minutes. Il peut récupérer des fichiers supprimés à partir du PC avec différents types de système de fichiers NTFS, y compris, FAT32, HFS et bien d'autres. Il peut restaurer des fichiers facilement sur PC fonctionnant avec différentes versions de système d'exploitation Windows comme Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8. Vous pouvez également utiliser cette application sur le système d'exploitation Mac pour récupérer des fichiers supprimés ou perdus. Une fois le processus de récupération est terminée, vous pouvez prévisualiser les données récupérées avant de le restaurer en arrière. Dans tout ce que vous pouvez dire que ce soft est une solution de guichet unique pour les utilisateurs qui se demandent comment faire pour récupérer les fichiers supprimés sur PC.

Étapes pour savoir comment récupérer des fichiers supprimés sur PC:

  1. Télécharger et installer la version de démonstration de ce logiciel sur votre ordinateur, puis de lancer l'application. Maintenant, à partir de l'écran principal, sélectionnez “Recover Files” comme représenté sur la figure 1.
  2. How to Recover Deleted Files on PC - Main Screen

    Figure 1: Écran principal

  3. De deuxième écran, vous devez faire la sélection des “Recover Deleted Files” option pour récupérer des fichiers supprimés du PC, puis choisissez votre “Logical Drive” d'où vous voulez récupérer vos fichiers et tapez sur Next comme le montre la figure 2.
  4. How to Recover Deleted Files on PC - Select Logical Drive

    Fig 2: Sélectionnez le lecteur logique

  5. Une fois le processus de récupération est terminé, vous pouvez facilement "Preview" les fichiers récupérés comme le montre la figure 3.
  6. How to Recover Deleted Files on PC - Preview Recovered Files

    Figure 3: Aperçu Récupéré fichier

Para Leopard (10.5) y
Snow Leopard (10.6) Usuarios

Para Lion (10.7) y
Mountain Lion (10.8) Usuarios